L'important c'est le trip !

TripShirt Navigation

Communiqué de la Fédération Féerique

Communiqué de la Fédération Féerique

En cette période d'entrée dans la saison froide, le mois très sombre entre en sa fin. Voici donc venu le jour de l'inclinaison maximale, le plus court apporte le plus long, le plus sombre engendre le plus lumineux. Le temps où les jours rallongent recommence son cycle, le mois très sombre entre de nouveau dans une nouvelle fin.
L'énergie chthonienne travaille à la nouvelle éclosion, contribuant une nouvelle fois à ce que La Roue continue de tourner.
 
Détourné par les mercenaires du Triste-Roi, transformé en bacchanale vouée au culte de l'Eglise de la Très Sainte Consommation. Nous continuerons comme au temps où une nuit et un jour faisaient une année,  malgré toutes vos farces et tartuferies, à célébrer ce moment comme celui du renouveau du feu primordial.
Nous chanterons et festoierons depuis nos grottes, nos culs-de-basse-fosse, nos tanières et autres repaires, au déclin inéluctable de votre civilisation dominée par une confrérie de cupides et de barbares.
 
Le Petit peuple continue d’être réprimé, et de subir moult vexations. Nombre d'entres nous ont traversé les voies, passé les portes, certains ont revêtu leur chupenn écarlate, certains perfectionnent le maniement du penn-bazh et le lancé de menhir, d'autres sont entrés en méditation profonde. Chacun de ces sentiers appartient au même ensemble, celui du mouvement permanent, du Souffle Vital.
La Fédération Féerique après la phase précédente passée à la réflexion sur la finalité de ses objectifs, et après nombre d'entrevues, de disputations et d'échanges est arrivée à l'ultime constat. 
Le plus important en cet intervalle, est le devoir de mémoire et de transmission du fil qui nous lie tous à la Déesse Initiale. C'est ainsi qu'en cette dernière Lune pleine sous le signe d'Enki, nos soins et notre sueur s'attacheront dorénavant au développement de l'instruction de notre phylogénèse. 
Mais aussi et par-dessus tout à la connaissance et perception des énergies vitales du Royaume de Verdure données aux ordinaires pour les accompagner dans les maux de l'Existence.
 
 
Addition Nécessaire et Auxiliaire :
Les marchands du temple, sorciers malfaisants d'officines ténébreuses qui n'ont de cesse de détruire ce savoir immémorial. Ces détrousseurs de connaissances, ces pendards criminels aux arguties perfides, ces assassins du vivant, ne pourront empêcher l'avancée de la sentence que nous ne cesserons d'affirmer : la vérité à la face du monde !
 
Communiqué de la Fédération Féerique, diffusé par les premiers éclaireurs.